L’austérité c’est pas une croisière au soleil

lausterite-cest-pas-une-croisiere-au-soleil«Le 30 septembre, les groupes communautaires (et leurs allié-e-s) seront de retour dans la rue pour revendiquer un réinvestissement massif dans l’action communautaire autonome, les services publics et les programmes sociaux. C’est sous le thème : L’austérité, c’est pas une croisière au soleil! que nous amorcerons un automne qui s’annonce chaud une fois de plus!

En plein cœur de la saison des croisières, le 30 septembre, Québec accueillera entre autre des paquebots en provenance des Bahamas. Or, ces paquebots sont la propriété d’une compagnie dont le nom figure dans le scandale d’évasion fiscale des Panama papers.  À l’instar des croisières elles-mêmes qui sont le parfait symbole des inégalités économiques qui minent nos conditions de vie et nos droits, l’industrie des croisières est le parfait exemple d’une industrie qui prospère en profitant du laxisme de nos gouvernements en matière d’évasion fiscale. » (Source : REPAC 03-12)

Si vous souhaitez participer à l’action et que vous habitez à Lévis, à proximité du traversier, l’équipe de l’ADDS Rive-Sud vous donne rendez-vous pour le traversier de 7h20.  Allocation pour les frais de transport et de repas disponible pour les membres. Si vous souhaitez plus de renseignements, appelez-nous! 418-838-4774.

Visitez l’événement Facebook

 

Steven O.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *