Défense individuelle des droits

Vous avez une question ou un problème en lien avec l’aide sociale? Deux options s’offrent à vous :

  • Dépannage téléphonique, du lundi au jeudi de 9h à 16h.
  • Rencontre en personne, sur rendez-vous.
Food allergy Acidity produces symptoms like pain in upper abdomen, burning feeling in stomach region purchase cheap levitra or chest area, sour taste in mouth, feeling hungry frequently, belching, nausea, vomiting, flatulence, dryness in throat, coughing etc. Choose a right way to point out- Well, blaming each other is overnight levitra very common in a relationship, especially when you are going to treat something that is really sensitive. This, however, is something else as everything vardenafil canadian pharmacy is just a click away. The indistinguishable Sildenafil citrate may expand the amount of body ronaldgreenwaldmd.com buy generic cialis streaming into the gentleman regenerative limb.

Cumulant près de 15 ans de travail auprès des personnes assistées sociales, les intervenant-e-s de l’ADDS Rive-Sud connaissent les rouages du système et les problématiques vécues par les personnes. Ainsi, l’ADDS Rive-Sud est en mesure d’offrir un service de dépannage sur les questions touchant la Loi sur l’aide aux personnes et aux familles (aide sociale). Que vous ayez une question sur vos droits, vos obligations, vos recours ou que vous ne compreniez tout simplement pas ce qui vous arrive, les intervenant-e-s de l’ADDS Rive-Sud vous accueilleront dans le non-jugement, seront en mesure de répondre à vos questions et vous outilleront pour que vous puissiez défendre vos droits.

Bien plus qu’un simple service visant à informer et guider les personnes dans leurs démarches, les interventions effectuées constituent un premier contact avec un-e membre potentiel-le et une porte d’entrée pouvant favoriser la participation et l’intégration de la personne au sein de notre organisme. Il est essentiel pour nous de profiter de ce premier contact pour briser l’isolement vécu par les personnes et pour faire renaître l’espoir qu’il est possible d’agir pour améliorer ses conditions de vie. Nous profiterons donc de l’occasion pour sensibiliser les citoyen-ne-s à l’importance de passer du « je » au « nous » afin de défendre collectivement les droits, et nous les invitons à devenir membre de l’organisme et à s’inscrire à nos ateliers de formation.