Baillonné-e-s par le sous-financement

Le 24 janvier prochain, les groupes de défense des droits de la région seront en action pour demander un rehaussement significatif de leur financement. Rappelons que les groupes de défense des droits n’ont eu droit à aucune majoration ni indexation de leur subvention gouvernementale depuis maintenant 9 ans. Durant cette période, le coût de la vie a augmenté de plus de 13%. C’est un secteur essentiel de l’action communautaire autonome qui est ainsi menacé de disparition à moyen ou à long terme. À court terme ce sont nos moyens de donner la parole aux personnes dont les droits sont bafoués qui sont gravement menacés.

L’action du 24 janvier prendra la forme d’un rassemblement à midi devant le Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, 425 rue Saint-Amable à Québec, sous le thème « Bâillonné-e-s par le sous financement». Sur place, il y aura des bâillons, des tracts et des prises de paroles.

Nous vous invitons à partager l’événement facebook  https://www.facebook.com/events/1225132784188901/

Notre association prévoira le transport et le repas des personnes souhaitant se joindre à cette action. Pour ce faire il suffit de s’inscrire en appelant au 418-838-4774.

Soyez-y en grand nombre !

Steven O.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *